FORUM DES LOUPS BINCHOUS LEVAL
FORUM DES LOUPS BINCHOUS LEVAL
Administrateurs : Fredonze
 
 FORUM DES LOUPS BINCHOUS LEVAL  LOUPS BINCHOUS LEVAL  Les matches amicaux 

 Tournoi à Bray ( levant/Mons)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fredonze
Membre
Fredonze
12 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:46:01   Voir le profil de Fredonze (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fredonze   

La semaine prochaine, samedi et dimanche, je dois faire une équipe pour la société de gilles de Bray.
Le tournoi se déroule à Bray au levant/Mons.
Quelle sont les joueurs disponible?

Le cerveau
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:24:17   Voir le profil de Le cerveau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le cerveau   

Pas possible pour moi. Par contre, n'oubiez pas le 9 juin : tournoi de "La Relève", nous sommes inscrits.
blondin
blondin
Nouveau membre
blondin
2 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 09:38:18   Voir le profil de blondin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blondin   

ok pour moi mais telephone moi pour les heures
ptitbotte
Le meilleur c'est PTITBOTTE
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:21:34   Voir le profil de ptitbotte (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ptitbotte2.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitbotte   

Pas possible pour moi, je chape a ma maison fred, et j'ai besoin de toute mon energie !!!!


--------------------
stef
Fredonze
Membre
Fredonze
12 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 11:43:50   Voir le profil de Fredonze (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fredonze   

Pas de soucis. Le tournoi s'est bien déroulé avec les loups binchous.

La composition pour ce tournoi

Pascal (gardien sur place), Blondin , Striforce , Fredonze , un pote à Denis ( me souviens plus du prénom ) et son fils , Corentin , Jérôme Urbain et enfin ( un joueur sur place ).

Samedi:

1er match battu 0-2
2ème match gagné 5-0FF
3ème match gagné aux pénaltys 3-2 (2-2) Mais sur feuille battu pour jouer pour la dernière place dimanche matin (après midi personne disponible)


Dimanche
Victoire 6-0 .
striforce
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:50:08   Voir le profil de striforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à striforce   

Un tournoi sympathique. Nous n'avons rencontré que des équipes fair play. La bonne humeur était de rigueur et contrairement au week end pourri annoncé, la pluie n'a pas fait son apparition pendant nos matches. Dommage le faible nombre de spectateurs présents pour les organisateurs.
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DES LOUPS BINCHOUS LEVAL  LOUPS BINCHOUS LEVAL  Les matches amicaux  Tournoi à Bray ( levant/Mons)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum