FORUM DES LOUPS BINCHOUS LEVAL
FORUM DES LOUPS BINCHOUS LEVAL
Administrateurs : Fredonze
 
 FORUM DES LOUPS BINCHOUS LEVAL  LOUPS BINCHOUS LEVAL  Les matches amicaux 

 Tournoi de la "Releve" Leval le 9 Juin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fredonze
Membre
Fredonze
12 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 14:47:17   Voir le profil de Fredonze (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fredonze   

Qui sera là? Faites de la pub autour de vous!

Moi en tout cas, j'y serai!

blondin
blondin
Nouveau membre
blondin
2 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 11:57:46   Voir le profil de blondin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blondin   

ok pour moi
Fredonze
Membre
Fredonze
12 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 12:52:44   Voir le profil de Fredonze (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fredonze   

Je constate que notre ami Denis veut absolument tenir la forme!
Quel sportif!

ptitbotte
Le meilleur c'est PTITBOTTE
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:20:35   Voir le profil de ptitbotte (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ptitbotte2.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitbotte   

Si je peux etre des votres, j'y serai !!!


--------------------
stef
Fredonze
Membre
Fredonze
12 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 11:32:29   Voir le profil de Fredonze (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fredonze   

ptitbotte a écrit :

Si je peux etre des votres, j'y serai !!!


Pas de problème! C'est avec grand plaisir
striforce
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:44:39   Voir le profil de striforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à striforce   

Je serais présent. Nathalie ne travaille pas ce jour là. Merci de communiquer au plus tôt l'horaire des rencontres.
Le cerveau
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:18:03   Voir le profil de Le cerveau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le cerveau   

Parfait, je te tiens au courant. J'en profite aussi pour vus inviter "TOUS" (les loups binchous) à y participer. N'oubliez pas que je suis votre sponsor n°1...
Fredonze
Membre
Fredonze
12 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 13:22:16   Voir le profil de Fredonze (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fredonze   

Rapport transmis à l'échevin des sports pour les coupes.
Rapport fait à l'échevin des travaux pour les abords.



--------------------
ptitbotte
Le meilleur c'est PTITBOTTE
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 21:05:44   Voir le profil de ptitbotte (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ptitbotte2.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitbotte   

J'en profiterai pour vous donner mon document d'affiliation !!!!
A samedi, dès que vs savez les horaires, vous me prevenez !!!
Aussi, le lieu...
Biz a tous
Stef
Le cerveau
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 11:43:30   Voir le profil de Le cerveau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le cerveau   

Je te tiens au courant.
Fredonze
Membre
Fredonze
12 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 15:50:04   Voir le profil de Fredonze (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fredonze   

Fredonze a écrit :

Rapport transmis à l'échevin des sports pour les coupes.
Rapport fait à l'échevin des travaux pour les abords.


Nettoyage des abords exécuté! Reste une petite partie, peut-être demain.


--------------------
Le cerveau
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 15:53:27   Voir le profil de Le cerveau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le cerveau   

J'ai pu constater cela hier soir lors de notre réunion. Je dois aussi rencontrer Axel pour les trophées. Merci pour tout.
JP
Nouveau membre
JP
1 message posté
   Posté le 05-06-2007 à 17:24:44   Voir le profil de JP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP   

Si j'ai un petit moment de libre, je passerai vous dire bonjour mais ce sera après 18h30 ... Bon tournoi à tous


--------------------
http://www.rfchoudinois.be
Fredonze
Membre
Fredonze
12 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:55:02   Voir le profil de Fredonze (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fredonze   

Je ne pourrai être présent samedi matin. Par contre dès l'après midi.......pas de problème!


--------------------
Le cerveau
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:14:50   Voir le profil de Le cerveau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le cerveau   

Début des hostilités 10h00!! Tous au RV.
ptitbotte
Le meilleur c'est PTITBOTTE
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 16:35:40   Voir le profil de ptitbotte (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ptitbotte2.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitbotte   

Je serai là les amis... en forme !!!!!!!!!


--------------------
stef
Le cerveau
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 22:13:22   Voir le profil de Le cerveau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le cerveau   

Merci à Fred, Blondin, Striforce & Ptitbotte. Personnellement, j'ai passé un excellent samedi. Merci aussi à Jojo la bulle pour son coup de main.

A bientôt..
ptitbotte
Le meilleur c'est PTITBOTTE
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 13:09:41   Voir le profil de ptitbotte (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ptitbotte2.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitbotte   

Et bien voilà, mon premier tournoi avec ma nouvelle quipe s'est bien passé (enfin presque)...
Footballistiquement, je pense que nous nous sommes bien debrouillé en terminant à la troisième place...sur 7 !!!
Mais, un coup dans les côtes me fait souffrir depuis + d'une semaine et je pense que je vais fialement me resoudre a aller faire des radios ar cela devient insuportable ! On verra bien ce que ce sera en esperant que ce ne soit pas une cote cassée (ou plusieurs !!!)...
Je vous tiens au courant
A+
Stef


--------------------
stef
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM DES LOUPS BINCHOUS LEVAL  LOUPS BINCHOUS LEVAL  Les matches amicaux  Tournoi de la "Releve" Leval le 9 Juin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum